Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le sens du monde
Archives
19 septembre 2011

Un poil de trop

Les limites. Les connaissez-vous vos limites? Non mais c’est vrai « y a toujours ben des limites » C’est bien ça que l’on dit quand on est exaspérés d’une situation. Moi, je ne le suis pas… exaspérée je veux dire.

Je connais pourtant mes limites. Y a tellement de bornes dans ma vie que je pourrais moi-même me donner un ticket quand j’enfreins MON code de conduite. Je m’étais donné comme objectif de les dépasser… un peu….d’un poil…d’une micro seconde. Non mais c’est vrai!!! La vie doit reprendre son cours normal. On est en septembre, c’est la rentrée, la piscine est fermée, fiston commence la maternelle… c’est l’heure de mettre du bois dans l’feu.

J’ai des projets, de beaux objectifs en avant de moi. Y a d’abord mes conférences. Wow, le train est en gare. Il est « full de charbon ». J’ai des dates et des destinations.

J’entretiens la page facebook de TVA Trois-Rivières. J’adore! Ça me permet de rester connectée! D’assouvir ma curiosité. Je suis comme ça moi! J’aime tout savoir… en premier. Quel privilège! Je remplis la page de Nouvelles EXPRESS pour l’ÉCHO de
Trois-Rivières, toutes les semaines. J’écris aussi à peu près deux articles par mois dans le MAG2000.

Vous savez comme moi qu’avoir sa propre petite affaire, ça demande du temps. On veut que ça marche. Il y a de la paperasse à faire, trouver des clients, développer, promouvoir…

Ouf!!!

Je n’avais pas vu tout ça dans son ensemble. J’étais prête à en prendre plus

Oups… j’étais en train de l’échapper… un poil de trop… trop…trop…

Que passa Julie avec toi? « Un ti-peu de tristesse suivie d’un ti-peu trop d’idées dans la même heure. Entre mêlées d’hésitations et de pas de suite dans les idées. » Minidérapage.

Savez-vous quoi? J’ai tout simplement reculé… d’un poil. J’ai mis mon moteur 4 cylindres au lieu d’un 8 cylindres. Je vais faire tout ça…mais pas plus… pour tout de suite.

Parce que …Y a toujours ben des limites…  

Publicité
Commentaires
Dans le sens du monde
Publicité
Dans le sens du monde
  • Julie Grenon offre un témoignage unique sur l’anxiété, la dépression, l’épuisement et les troubles bipolaires. Elle aborde le sujet, le plus simplement du monde, avec humour et autodérision.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 230
Publicité