Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le sens du monde
Archives
31 janvier 2011

"La mère, le fils et le sain esprit!"

Il voit tout, il ressent tout et il est partout. Il est tout… pour moi! Mon fils surfe sur la même vague que moi. Son esprit s’imprègne du mien. Il a 4 ans et il est grand.

Grand mais trop petit pour grimper si haut et redescendre aussi vite avec moi. Il a 4 ans et il est patient.

Patient et de plus en plus conscient des vents contraires qui soufflent dans la maison. Il a 4 ans et il apprend à nager.

Nager et respirer l’aire de sa propre bulle.

Respire mon grand. Maman travaille fort pour toi mon grand. Pour que tu restes encore un peu… petit.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je me nomme Pauline Beaudry et je directrice générale pour l'organisme Virage Santé mentale et j'aimerais savoir qu'elles sont le coûts pour avoir une conférence de vous dans le cadre de la semaine de la santé mentale?<br /> (première semaine du mois de mai 2012)<br /> <br /> Merci beaucoup de l'intérêt que vous porterez à ma demande.<br /> <br /> Pauline Beaudry<br /> Directrice générale<br /> Virage Santé mentale<br /> 209, rue Des Érables, Weedon,J0B-3J0<br /> 819-877-2674
Dans le sens du monde
Publicité
Dans le sens du monde
  • Julie Grenon offre un témoignage unique sur l’anxiété, la dépression, l’épuisement et les troubles bipolaires. Elle aborde le sujet, le plus simplement du monde, avec humour et autodérision.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 230
Publicité