Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le sens du monde
Archives
29 décembre 2010

Une résolution ou une pomme?

Êtes-vous du genre résolution, révolution, rébellion ou évolution ? Est-ce que vous vous métamorphosez le 31 décembre à minuit? Avez-vous de nouvelles capacités? Je sais pas moi! Êtes-vous plus intelligents, plus sages, plus libres. Absorbez-vous une dose magique de lucidité, de discipline et de volonté. Vous direz NON plus souvent? Vous mangerez moins? Courir? Ça dépend! Sur un tapis roulant ou entre deux portes?

Je ne suis pas en train de vous faire de la psycho-pop. Je déteste.

J’en ai contre les résolutions qui prennent effet à une date précise. Une décision ça se mûrit. On la cueille comme une pomme quand elle est à point. Attendre, c’est prendre le risque qu’elle tombe au sol et pourrisse.

Le 1er janvier 2011, ce n’est qu’une date. Célébrez-là, dansez, chantez, buvez si vous voulez!

Pour le reste, y a pas de pression. Vous aurez tous les autres jours de l’année pour sucrer votre pomme.

Publicité
Commentaires
Dans le sens du monde
Publicité
Dans le sens du monde
  • Julie Grenon offre un témoignage unique sur l’anxiété, la dépression, l’épuisement et les troubles bipolaires. Elle aborde le sujet, le plus simplement du monde, avec humour et autodérision.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 9 230
Publicité